NEWS : High-Tech Bridge et DenyAll annoncent une alliance technologique dans la sécurité applicative web

High-Tech Bridge et DenyAll annoncent l’intégration de la plateforme de test applicative HighTech Bridge ImmuniWeb® avec DenyAll Web Application Firewall.

High-Tech Bridge, éditeur de sécurité web récemment nommé “Gartner Cool Vendor 2017” et DenyAll, filiale de Rohde & Schwarz Cybersecurity et leader Européen de la sécurité applicative, ont décidé de travailler ensemble pour combattre le cybercrime, défendre les applications web et les web services.

L’intégration permet aux utilisateurs des deux produits d’exporter des données sur les vulnérabilités depuis le portail ImmuniWeb et de les importer dans DenyAll WAF en quelques clics. Une fois importée, les vulnérabilités peuvent être « patchées » virtuellement par le WAF, pour empêcher leur exploitation malicieuse. Ceci permet d’augmenter le niveau de sécurité et de réduire le temps de réponse lorsque de nouvelles vulnérabilités sont identifiées.

La plateforme ImmuniWeb® de High-Tech Bridge fournit aux entreprises et organisations une gamme complète de services de tests applicatifs web et mobile (DAST, SAST and IAST). ImmuniWeb s’appuie sur le moteur de “machine learning” de la société et ses technologies de tests de sécurité hybride qui détectent de manière fiable les vulnérabilités les plus sophistiquées et garantissent contractuellement l’absence de faux positifs.

DenyAll Web Application Firewall est une plateforme complète qui permet d’authentifier les utilisateurs, d’évaluer leur comportement en contexte et de protéger les applications web, les APIs et les Web Services contre les tentatives d’exploitation des vulnérabilités. Contrairement à la plupart des WAFs, le produit de DenyAll est à la fois facile à utiliser et très puissant, grâce à un système unique de workflow qui permet de configurer la politique de sécurité et des fonctions d’automatisation et d’apprentissage des applications. Il est aussi supérieur en termes d’efficacité, grâce aux multiples moteurs de sécurité qui peuvent être chainés ensemble pour une protection optimale.

Ilia Kolochenko, CEO de High-Tech Bridge a déclaré : “les applications web vulnérables représentent un risque en croissance continuelle pour les sociétés et organisations du monde entier. Des millions de giga-octets de données personnelles font quotidiennement l’objet de fuite, suite à des attaques sophistiquées ciblant sites et applications web. L’alliance avec DenyAll nous permet de mettre à disposition une solution fiable, simple et économique. Nos technologies se complètent parfaitement pour fournir une protection efficace et rentable à nos clients communs.”

Vincent Maury, Directeur Technique de DenyAll précise : “Nous sommes heureux de former ce partenariat avec High-Tech Bridge, pour améliorer la sécurité applicative de nos clients à l’échelle mondiale. Les capacités de machine learning d’ImmuniWeb combinées avec la facilité d’administration de la plateforme DenyAll Web Application Firewall sont une combinaison gagnante”.

Xavier Quoniam, Marketing Manager on Linkedin
Xavier Quoniam, Marketing Manager
Xavier is our Marketing Manager. He is passionate about disruptive technologies that transform how companies communicate. He brings us its passion, curiosity, and fresh ideas to promote DenyAll and Cloud Protector at its best.