Gestion des vulnérabilités

Les scanners de vulnérabilités DenyAll aident les organisations à détecter les vulnérabilités réseau, système et applicatives potentiellement exploitables par les hackers pour attaquer les infrastructures IT. Basées sur la même plateforme technologique, elles répondent aux besoins des auditeurs, équipes IT et professionnels de la sécurité.

Sécurité applicative Web

Les parefeux applicatifs web (WAF) DenyAll, sécurisent toutes les applications qui sont accessibles par un navigateur web ou une application mobile. Ces applications peuvent être des sites institutionnels ou e-commerce, des messageries, des portails collaboratifs, des bases de données et applications critiques.

Gestion des accès Web

La gestion des accès Web DenyAll fournit un mécanisme d’authentification unique et renforcé sur plusieurs applications (Web Single Sign On), tout en facilitant leurs accès. DenyAll Client Shield permet de s’assurer que les navigateurs qui se connectent à vos applications ne sont pas des vecteurs de fuites de données.

Gestion de la sécurité

Les produits DenyAll fournissent les outils pour gérer centralement la politique de sécurité adaptée à vos risques, consolider les rapports nécessaires à une bonne gouvernance de votre politique de sécurité, grâce aux tableaux de bord et aux principaux indicateurs de sécurité. Il s’agit d’un élément essentiel pour comprendre ce qui s’est passé et améliorer sa politique de sécurité au fil du temps.

Parlez à un expert en sécurité de DenyAll dès aujourd'hui !

Vulnerability Management

DenyAll’s vulnerability scanners  help organizations detect the network, system and application layer vulnerabilities which can potentially be exploited by hackers to gain access and steal your data. Based on a shared platform, they meet the needs of auditors, IT and security teams alike.

Web Application Security

DenyAll’s web application firewalls (WAF)  protect any application accessible via a web browser or mobile app. That includes Internet-facing transactional web sites (e-Banking, e-Commerce, e-Government, etc) , messaging and collaborative portals, critical databases and web services based communications.

Web Access Management

DenyAll’s Web Access Manager (WAM) helps safely connect users to your web applications, making security easier for them (single sign on), while strengthening authentication for protected applications. DenyAll Client Shield makes sure the browsers connecting to your applications are not the vectors of data leakages.

Security Management

DenyAll products provide the ability to centrally manage controls, wherever and whenever they need to be deployed, and to make sense of the data they log, with centralized dashboarding and reporting based on key security indicators. This is essential to understanding what happened, after the fact, and improving over time.

Talk to a DenyAll Security Expert Today!