sPROXY

Accueil Société Equipe de direction
Equipe de direction
Il n'y a pas de traduction dans la langue choisie

Jacques Sebag, Directeur Général

alt

Jacques Sebag a plus de 25 années d'expérience dans l'industrie du logiciel, les services informatiques et la distribution en France, en Europe et aux Etats-Unis. En tant que Directeur Général et Directeur Commercial, il a contribué au développement d'entreprises comme Oracle, Remedy, Veritas, Symantec et, plus récemment, Ever Team.

Membre du conseil d'administration de DenyAll depuis 2007, Jacques a pris la responsabilité opérationnelle des ventes en avril 2011. Le conseil d'administration l'a nommé Directeur Général à compter du 1er février 2012.

Jacques Sebag est membre de l'APIA (Administrateurs Professionnels Indépendants Associés). Jacques Sebag est titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'Ecole Centrale de Lyon, et a suivi un programme Master of Science à l'Université Northwestern, à Chicago.


Renaud Bidou, Directeur Technique

alt

Renaud Bidou évolue depuis plus de 15 ans dans le milieu de la sécurité informatique. Renaud rejoint DenyAll en provenance de Radware où il a exercé pendant 5 ans comme Spécialiste Technique Stratégique auprès du VP Sécurité avec une couverture mondiale. Précédemment, il a fondé la société Intexxia au sein de laquelle il a conçu le premier SOC (Security Operation Center) français en 2000. Sous son impulsion, Intexxia est devenu le 4è CERT Français et s'est imposé comme une entreprise pionnière dans nombreux domaines de la sécurité.

Directeur Technique de DenyAll depuis Janvier 2009, Renaud inspire et supervise le travail de l'équipe R&D de la société. Il a notamment été à l'origine de l'évolution de l'offre produit vers une plateforme modulaire et moderne de sécurité applicative.

Renaud Bidou est diplômé de l'ISEP (Institut Supérieur d'Electronique de Paris), et il publie régulièrement dans le magazine spécialisé MISC, enseigne dans plusieurs universités françaises et intervient fréquemment dans les grandes conférences françaises et internationales telles que le SSTIC (Symposium sur la Sécurité des Technologies de l'Information et des Communications), BlackHat ou IT Underground. Il est également co-auteur du livre Maîtrise des Risques Informatique, paru aux éditions WEKA.


Stéphane de Saint Albin, Directeur Ventes et Marketing

alt

Stéphane de Saint Albin a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie informatique. Il a travaillé pour des éditeurs de logiciels de toutes tailles, tels que Microsoft, 4D et Symantec, dans des fonctions Marketing, Product Management, Business Développement et Commerciales. Avant de rejoindre DenyAll, Stéphane était responsable de la business unit sécurité de Neowave, une PME française spécialisée dans la RFID et la carte à puce, dans laquelle il a investi. Auparavant, il a passé 11 ans chez Symantec, dont 6 aux USA.

Stéphane a rejoint DenyAll est Avril 2011. Il supervise la stratégie Ventes et Marketing de l'entreprise, ainsi que sa mise en œuvre opérationnelle.

Stéphane est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux.

 


 

 

Attachments:
Access this URL (http://info.denyall.com/wp_en.html)White paper - 10 years of application security[White paper - 10 years of application security]
Access this URL (http://info.denyall.com/wp_fr.html)Livre Blanc - 10 ans de sécurité applicative[Livre Blanc - 10 ans de sécurité applicative]